François Fillon au déclin de sa carrière, selon Emmanuel Macron

Emmanuel Macron était récemment interviewé sur la Radio Classique. Il a apporté des critiques négatives sur les propositions de François Fillon liées à la sécurité. Les messages du candidat à l’élection présidentielle s’adressent à François Fillon. Il reprochait  les propositions de son adversaire politique concernant la sécurité. En effet, ce dernier a mis l’accent sur l’importance de l’abaissement jusqu’à 16 ans de la majorité pénale. Toutefois, Macron a signalé qu’il ne s’agit que d’une proposition vouée à l’échec. Selon lui, François Fillon compte suivre l’exemple de Nicolas Sarkozy.

Interviewé par Le Figaro, le candidat à l’élection présidentielle a souligné qu’en cas de situations plus graves, un juge a tout à fait le droit ignoré les excuses liées à la minorité. Il croit être au courant des raisons pour lesquelles François Fillon a changé de voie et s’intéresse particulièrement à sa droite dans le  but d’attirer l’attention. D’après lui, ce politicien est au déclin de sa carrière politique et ne fait plus que suivre l’ombre de Nicolas Sarkozy en 2012.

Ce candidat ne donne pas encore son point de vue sur les affaires concernant Peneloppe Fillon.  Elles concernent, en effet, une enquête sur les soucis liés aux emplois fictifs.